Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
12 juillet 2011

béziers - fête de fin d'année

BEZIERS

animation relais - domaine saint andré

20 JUIN 2011

FËTE DE FIN D'ANNEE

Au programme de cette journée (ou demi -journée pour certaines)

- Jeux d'eau , toboggan, tricycle ,etc ...

- spectacle "les 4 saisons"

( Encore un ENORME Merci les filles )

- pique nique

merci à vous toutes

IMG_5278blog

IMG_5287

IMG_5298

IMG_5305

IMG_5318

Possibilité de voir plus de photos de cette fête sur simple demande dans les commentaires

en précisant votre nom et adresse E-mail .

(un lien vers l'album vous sera envoyé )

Publicité
Commentaires
V
je veux bien Christine mais il me faut ton adresse mail ;)<br /> écris moi sur assistantemat34@free.fr et je te fais parvenir les photos .
C
Merci pour les 4 photos sur le site, mais pourrais-je voir les autres de notre spectacle.<br /> Merci d'avance <br /> Christine alias le fleur ou la folle skieuse...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité