Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
2 février 2012

La chandeleur RAM Lignan 02.02.2012

Aujourd'hui jour de CHANDELEUR nous avons fait  sauter les crêpes !!!!!!!!!!

clipart-chandeleur-crepe-illustration-animation-gif-anime-flash-350

OUi !!!OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

avec une ENORME poêle :)

et des plus petites pour nous !!!!

TROP bien !!!!!

Coule, coule pâte à crêpes
Dans la poêle, dans la poêle
Cuit, cuit pâte à crêpes
Dans la poêle, dans la poêle
Saute, saute petite crêpe
Dans la poêle, dans la poêle
Cuit, cuit petite crêpe
Dans la poêle, dans la poêle
Toute fine, chaude et dorée
Hum Hum tu sens bon petite crêpe
Hop, hop, saute dans l'assiette
Miam Miam je te mange je te mange
Sucre, chocolat, miel, confiture ou crème..
Je te mange je te mange goulûment
Hummmmmmmm
Encore une !!!!!!

Françoise nous raconte une petite histoire pour faire de la pâte à crêpes

il faut mettre tous les ingrédients dans le saladier.

blog2 b

Une fois la pâte prête il faut faire cuire et sauter les crêpes !!

blog4

blog2

A nous maintenant !!!!!

blog8

blog11

la grosse poele blog 3

Après nous avons fait des crêpes à NOTRE SAUCE :)

Juste bonne à regarder !!!! SURTOUT pas à manger !!

blog12

Et ensuite euh !!!!!  plutôt ...ENFIN nous avons mangé des crêpes

MERCI aux  ass mat qui se reconnaîtront :)

photo

blog17

blog chandeleur 1

blog chandeleur 5

un petit article sur nous :)

ICI

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité