Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
5 avril 2012

RAM Lignan Sur Orb 05.04.2012

Ce matin nous nous sommes retrouvés à la salle de la Mairie de lignan sur orb

il y avait beaucoup de copains et copines, après une petite histoire de T'Choupi et les oeufs de pâques , nous avons réalisé un panier (Origami) pour ramasser les OEUFS  ce week end ;), nous nous sommes entraînés à la chasse aux OEUFS

avec des oeufs qui parlent (hou houuu je suis caché , cherche - moi, je te vois... youpiiiiiiiii tu m'as trouvé !!!!)

une bonne matinée avec des nouveaux copains et copines de Corneilhan

 

blog4

 

blog6

blog7

blog8

blog9

blog10

photo 3

 

photo 2

 

photo 4

Publicité
Commentaires
R
Je vous remercie toutes pour votre accueil,votre gentillesse et votre sympathie.<br /> <br /> Je pense pouvoir venir avec vous au relai assistant maternel regulierement et participer aux activites.<br /> <br /> Bonnes fetes de paques à vous et à trés bientot<br /> <br /> Sandrine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité