Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
26 septembre 2012

Spectacle à la cigalière

bonjour,

Après avoir contacté la cigalière et avoir eu la confirmation je suis heureuse de vous annoncer que nous pouvons retourner à la cigalière aec les mêmes conditions que les deux années précédentes, soit 3 euros par enfant et gratuit pour l'ass.mat.

Par contre le seul bémol c'est que pour les tout petits il n'y a que deux spectacles possible.

le premier êtres en forme le jeudi 18 avril à 10h30.

mic-mac mousse à 10h30 le vendredi 19 avril.

 

le moment venu je vous proposerai de vous inscrire car les places sont limitées environ 20 enfants possible.

je vous dis donc à très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ok, je note les dates merci
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité