Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
27 septembre 2012

Besoin de vous

coloriage-schtroumpf-musicien

Oyé !!!Oyé !!!!

Nous préparons "la journée porte ouverte des assistantes maternelles" de Béziers-Béziers/villages.

Plusieurs projets sont en cours de préparation, réalisation ...

Nous avons besoin de vous !!!!!!!!

Vous serez -t -il possible de nous laisser un commentaire avec le petit nom, surnom que vous donnent les enfants que vous accueillez.

Ainsi que des petites anecdotes ,mots d'enfants ....

Merci d'avance de votre participation.

Et à trés bientôt pour la suite de cette nouvelle aventure.

Publicité
Commentaires
V
hop sur l'affiche ;) bises
S
coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> alors chez moi les enfants m'appellent "nounou" jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école et après ils m'appellent par mon prénom ... je sais pas pourquoi ...<br /> <br /> <br /> <br /> pauline (2ans) m'appelait "nounoute" et comme mon mari s'appelle joël elle l'appelait "le père joël" ^^ ça lui est resté :)<br /> <br /> <br /> <br /> en voyant les autres enfants m'appeler par mon prénom, mon fils dylan m'a longtemps appelée sandrine ... alors que mathias qui avait le même âge que lui ne parlait pas encore bien m'appelait "maman" .....
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité