Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
5 octobre 2012

spectacle à la cigalière

bonjour,

Les rendez-vous pour la cigalière sont pris. Cela fonctionnera comme l'an dernier et nous commencerons par le spectacle du 23 octobre pour la séance de 9h30 impossible sur celle de 10h45 désolé.

 

il y a 20 places pour les enfants en sachant que celles qui ont que des tout petits ce ne sera pas adapté.

 

le spectacle s'appelle : JE VEUX VOIR MON CHAT!

 

je vous redonne mon mail afin de pouvoir comptabiliser les inscriptions.

emi.molinier@free.fr

les inscriptions seront cloturer le 17 octobre.

En attendant vos inscriptions je vous souhaite une bone soirée.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité