Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
27 mars 2014

Spectacle à la médiathèque de Villeneuve

Bonjour,

Ce matin il y avait à la médiathèque de Villeneuve un spectacle pour les tout petits intitulé mais où es-tu babou?

J'avais mis l'information sur le blog et je trouve très sympa que celles qui ont été intéressées se soient déplacées en l'occurence Sandrine, Sonia et Valérie.

Pour ma part j'avais deux bébés de 14 et 16 mois et j'ai trouvé qu'il manquait un peu de musique pour les recentrer sur le spectacle mais c'était une histoire randonnée très intéressante et les grands ont vraiment bien accroché.

Voici quelques photos pour donner une idée du décor.

 

001002 - Copie

 

En attendant que ça commence on se dégourdit les jambes sans pour autant toucher au décor(dur,dur!!!).

 

 

 

 

003 - Copie004 - Copie

005

 

 

Publicité
Commentaires
S
même ressenti que toi : trop de blablas pour les tout petits mais interactif pour les + grands. jolis décors. très positif quand même !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité