Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
5 novembre 2015

Faire vivre le blog

Bonjour,

En l'absence de relais pour un temps indéterminé je propose que celles qui font des activités manuelles ou des sorties fassent passer des articles afin qu'ils puissent être publier.

Je trouve que c'est important que notre blog continue de vivre malgré tout.

Valérie Vignolles veut bien participer pour les villages du nord en réceptionnant vos articles.

Moi(Emilie Molinier) je continuerai de faire les villages du sud.

Voici nos mails respectifs :

assmat34@me.com pour Valérie

emi.molinier@free.fr pour Emilie

 

En attendant de recevoir vos mails je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
F
excellente idée!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité