Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
5 septembre 2010

La rentrée

bonjour à toutes,

c'est la rentrée pour beaucoup, la reprise après les congés, de nouveaux accueils pour certaines, des rentrées à l'école pour les "grands" et de nouveaux "petits" à accueillir. le blog est resté bien silencieux ces quelques mois, il va falloir s'y remettre :)

nous vous mettrons prochainement les photos des dernières activités avec le relais avant les vacances, le temps de faire un peu de tri :) ainsi que quelques articles utiles, de documents à téléchargés et d'informations sur les démarches de formation continue etc ...

en attendant les nouveaux planning de rencontres de françoise, nous avons appris que le relais de béziers-ville avait une nouvelle animatrice, donc ce sera avec un grand plaisir que nous retrouverons Françoise Pleinet toute à nous dès ce mois ci :)

nous vous souhaitons donc une bonne reprise
et vous disons à très bientot dans les animations et sorties du relais.

bb194

Publicité
Commentaires
M
A mon tour je souhaite une bonne rentrée à tous les petits bouts et à toutes mes collègues<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je reprendrai le chemin du relai pour une année d'activités et de convivialité, étant bien contente de récupérer entièrement notre Françoise nationale.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité