Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
25 janvier 2011

hérisson - comptines

qu'est-ce qui pique pique pique ?

Qu’est-ce qui pique, pique, pique
Qu’est-ce qui piqu’quand on le prend ?

Refrain : C’est mon hérisson mesdames
C’est mon hérisson (bis)

Qu’est-ce qui trotte, trotte, trotte
Dans les allées du jardin ?
Refrain
Qu’est-ce qui croque, croque, croque,
Les insectes et les vers blancs ?
Refrain
Qu’est-ce qui lape à petits bruits
Le lait que je mets pour lui ?
Refrain
Qu’est-ce qui roule, se met en boule
Sous les feuilles du groseiller ?
Refrain
Qu’est-ce qui se cache et s’endort
Quand il fait bien froid dehors ?

parole et musique

---------------------------------------------------------------

hérisson tout hérissé

Hérisson tout hérissé
les deux index montent vers le ciel et descendent

Montre moi le bout d’ton nez
montre son nez

Hérisson tout hérissé
les deux index montent vers le ciel et descendent

 

N’a pas voulu le montrer
non de la main

A roulé sa boule
faire des moulinets

Roule roule roule
idem

Hérisson tout hérissé
les deux index montent vers le ciel et descendent

M’a fermé la porte au nez
main devant le nez

paroles - musique

---------------------------------------------------------------

activités sur le hérisson : ici

 

 


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité