Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
19 janvier 2012

les poissons

PETIT POISSON BLANC

A partir d'une histoire que j'aime beaucoup et que les enfants apprécient également je vous fais voir en quelques images ce que j'ai réalisé pour que les plus petits puissent également apprécier.

Peut-être l'avez-vous déjà réaliser mais peut-être aussi que cela vous donnera envie de le faire...

002

003

001

écouter l'histoire ICI

D'après le livre de Guido Van Genechten

merci émilie de villeneuve !!

------------------------------------------------------

L'oiseau et la bulle.

imprimer

Publicité
Commentaires
R
merci Emilie pour l'idée je prends pour Théo Léa 14mois bis.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité