Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
23 janvier 2012

danaé a perdu son doudou

bonjour les nounous !!

pour celles qui étaient présentes ce matin à la galette des rois

à la maison de la vie associative de béziers,

Danaé est à la recherche de son doudou :

une petite abeille colorée avec un grelot dedans.

merci de bien vouloir regarder dans les sacs si elle n'a pas été glissée par erreur

et en informer françoise si vous la retrouvez, merci d'avance !!

P1230002

Publicité
Commentaires
V
rien dans nos sacs j'éspere que tu as eu des nouvelles et qu'il va vite retrouver sa propriétaire.<br /> <br /> biz
A
Désolais,<br /> <br /> Pas de doudou en vue dans nos affaires. Bon courage pour les recherches.<br /> <br /> Alexia
M
je n'étais pas présente ce matin, je ne l'ai donc pas mais j'espère que Danaé va le retrouver bien vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à Danaé
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité