Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
24 juin 2013

Un grand MERCI.. de la part de françoise

IMG_6648blog

Un grand, immense, énorme merci à vous toutes !!

pour tous ces petits messages que vous m'avez adressé et l'ensemble des présents dont vous m'avez, une fois de plus, comblée.

Le RAM villages existe à travers votre implication, votre participation, vos savoirs faire, votre professionnalisme.

C'est dans cette belle aventure humaine, au service du tout petit enfant, que je puise mon énergie, mon dynamisme.

Le Relais trouve sa raison d'être

grâce à ce que chacune d'entre nous apporte

de différents et de complémentaires.

C'est cela qui fait la force du Relais, qui me donne le sourire et qui me motive.

Sans vous, pas de RELAIS

Alors à  mon tour de vous dire  MERCI, MERCI, MERCI +++++++

Françoise

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité