Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou béziers villages
12 février 2014

merci pour la vie du blog

Je viens de publier non sans mal mon premier article sur le blog .Jusqu'à présent comme nous tous je consultais régulièrement et  avec "curiosité" ce dernier .Photos ,idées créatives et de loisirs ,vie professionnelle,vie du Relais .....Celui ci est riche en informations diverses et toujours de grand interêt .Sa mise à jour est régulière et c'est bien pour toutes ces raisons qu'il connait autant de fréquentation tant de la part d'assistantes maternelles d'ici et d'ailleurs ,mais aussi de familles.

Or derrière tous ces articles ,moi qui suis très novice en la matière ,je réalise combien le travail de maintenance d'un blog est énergivore . C'est pourquoi ,je tenais à remercier Sandy qui est à l'origine de la conception et de la vie de celui ci  .Merci aussi à Valerie et Emilie qui ont rejoint Sandy et l'accompagnent dans son actualisation Grâce à cet outil nous créons du lien  et pouvons faire partager le coeur de notre profession .Sans cette dynamique et tout le temps,leur temps!, qu'elles consacrent à ce projet, le blog n'existerait pas !

 Aujurd'hui ,de simple lectrice du blog,j'ai décidé de franchir le pas et de donner moi aussi un peu de mon temps à ce dernier .Christine va en faire de même

 C'est  ainsi  une façon de remercier Sandy,mais aussi Emilie et Valerie du travail qu'elles  réalisent pour nous toutes  et dont nous profitons

En fait c'est pas très compliqué de proposer de temps à autres quelques articles ou des photos.Bon ,j'ai mis une heure pour le premier qui comprend à peine 10 lignes! ,mais Sandy est toujours disponible pour encourager et conseiller .Donc au plaisir de vous lire prochainement

Si vous souhaitez publiez un article ,contacter Sandy !,sinon continuons à apporter notre contribution par de temps en temps un petit commentaire !

 ********************

je me permets de rajouter un petit mot sur le post de françoise :)

déjà pour la remercier de s'investir de son précieux temps et de son énergie, (car il en faut pour comprendre certains caprices de la technologie !).

remercier également marie-dominique pour le partage des photos qu'elle prend sur les activités "du sud".

à toutes celles qui proposent des activités ou des idées à rajouter au blog. je manque malheureusement de temps pour rajouter de suite les articles et donc parfois j'oublie lol n'hésitez pas à me le rappeler par mail.

j'avais ouvert ce blog sur une idée collective proposée lors d'une réunion d'échange. il fallait quelqu'un pour l'ouvrir, mais ce blog est NOTRE blog à toutes. chacune peut apporter sa contribution à sa manière, pour le faire vivre et l'enrichir. n'hésitez pas apporter vos idées, soit par mail sur "contactez l'auteur" ou par émilie ou nounou corneille (valérie) ou françoise ^^

merci pour vos visites et vos commentaires et bienvenue aux nouvelles ! :)

sandy

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité